Quelles huiles essentielles utiliser pour calmer la toux d'un chien ?

Animaux et Huiles Essentielles, le Forum   2015-11-08 17:43:26 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 664

1. Myriam Elharar
    Myriam Elharar Member

Bonjour

j'ai plusieurs chiens et depuis trois jours la malinoise " Gold " 18 mois a montré des premiers symptômes " toux bruyante avec parfois une évacuation de liquide quasi semblable a un vomissement

depuis ce matin deux autres ( dobermans de plus de deux ans ) commencent a avoir les premiers symptômes ( on dirait qu'elles essayent d'évacuer quelque chose de coincé dans la gorge )

J'ai administré a la première de l'huile essentielle de menthe poivrée le premier jour ( une goutte sur un comprimé neutre )

le deuxième jour une goutte d'huile essentielle de cannelle

aujourdh'ui de l'huile essentielle de menthe poivrée en diffusion ( diffuseur humidificateur )

aucune amélioration sur " gold" et contamination progressive des autres membres de la meute

demain soir j'ai rendez vous chez mon vétérinaire mais j'aurais préféré soigner mes fifilles naturellement comme je le fais pour moi même grâce a la panoplie d'huile essentielles que je me suis procurée via mon beau frère sur votre site 

je vis au Maroc et vous ne livrez pas notre bled

merci de m'éclairer 

Myriam Elharar, 2015-11-08 17:43:26 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Afin de traiter vos compagnons à quatre pattes le plus efficacement possible je vous propose d’attendre votre rendez vous avec votre vétérinaire et de revenir vers nous avec le diagnostic. Cela permettra d’utiliser les huiles essentielles les plus adéquates à leur problème afin de les guérir le plus rapidement possible.

Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-11-09 08:10:23 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre