Soigner l'Herpès d'un bébé avec les huiles essentielles

Le forum santé et huiles essentielles   2015-11-05 12:40:10 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 408

1. Sylvie Delamoity
    Sylvie Delamoity Member

Bonjour ,j'ai mon petit fils qui a attrapé de l'herpès sur la lèvre inférieure et maintenant il en a un peu dans la bouche. Peut-on le soigner avec des huiles essentielles ? Ma fille a peur d'en utiliser... Merci

Sylvie Delamoity, 2015-11-05 12:40:10 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Sylvie, 

Ne sachant pas quel âge a votre petit fils, je vais vous proposer un mélange autorisé pour les plus jeunes bébés (à partir de 3 mois). 
    Vous pouvez utilisez notre synergie herpès labial en supprimant l'huile essentielle de Niaouli qui n'est pas autorisée aux enfants de mois de 3 ans. De plus, je vous propose de diluer le tout dans le d'huile végétale d'Amande Douce qui est très apprécié par les bébés et très utilisée pour tous les types de dermatoses cutanées.

Cela vous donne donc le mélange suivant : 

Pour l'utiliser, déposez une goutte de cette synergie sur l'herpès, 6 à 8 fois par jour pendant 2 jours à l'aide d'un coton-tige. Si l'herpès persiste, continuer jusqu'à sa disparition.

J'espère que cette solution vous sera efficace. N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations. 
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-11-06 11:37:12 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre