Les huiles essentielles en diffusion agissent-elles en cas d'anosmie ?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-11-03 19:47:04 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 549

1. Stephanie
    Stephanie Member

J'ai perdu l'odorat depuis plusieurs années à cause de sinusite chronique avec plusieurs opérations des sinus !

Si j'utilise des HE avec le diffuseur comme par exemple la lavande pour le calme est ce que ça va agir même si j'ai pas d'odeur ? 

Stephanie , 2015-11-03 19:47:04 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Stéphanie,

Vous pouvez tout à fait diffuser des huiles essentielles pour ressentir leurs effets comme celui de l'apaisement avec la Lavande Vraie.
    En effet, vous ne sentirez peut être pas l'odeur de la diffusion, mais cela n'empêchera pas les propriétés des huiles essentielles d'agir sur vous. 

D'autre par, si cela vous intéresse, je peux vous proposer notre synergie pour lutter contre l'anosmie. Celle-ci pourrait vous aider à retrouver quelques odeurs. Il s'agit d'un mélange d'huiles essentielles qui permettront de stimuler la circulation veineuse au niveau de votre cavité nasale afin de faciliter la perception des molécules olfactives. Ce mélange vous apportera aussi des propriétés décongestionnantes sur les muqueuses afin de désencombrer votre nez pour vous permettre de respirer pleinement.

Pour réaliser chez vous ce mélange, il vous faudra ajouter au sein d'un flacon vide :

Homogénéisez votre flacon puis déposer 6 gouttes sur votre plexus solaire.
    Vous pouvez renouveler cette opération 2 fois par jour, le matin et le midi pendant 7 jours.

Pour toute information complémentaire sur cette synergie, n'hésitez pas à vous rendre sur la page produit Anosmie, ou à revenir vers moi. 

J'espère que cette solution vous soulagera. 
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-11-04 08:32:08 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre