Comment soulager une éruption cutannée sur le visage ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-10-27 11:31:18 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 390

1. Sonia
    Sonia Member

Bonjour,
    J'ai besoin de votre aide pour soulager une éruption cutanée (érythème) sur le visage causée par la chimiothérapie (pour traiter des métastases pulmonaires). Quelle est la synergie ou les huiles essentielles et végétales que je peux utiliser? Merci beaucoup!

Sonia, 2015-10-27 11:31:18 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Sonia, 

Pour tenter de soulager vos éruptions cutanées sur le visage, vous pouvez appliquer localement le mélange suivant :

• 10 gouttes d’huile essentielle de Lavande Vraie
    • 5 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree
    • 150 gouttes d’huile végétale d'Argan (7.5mL)

Une fois le mélange réalisé, appliquez par voie cutanée 1 à 2 gouttes sur chaque plaque rouge. Renouvelez cette opération 3 fois par jour pendant 7 jours. 

Une précaution toute particulière est à prendre vis à vis de votre chimiothérapie. Préférez demander conseil à votre médecin cancérologue avant toute prise de ces huiles essentielles pour qu'il vous assure qu'il n'y ai aucune interaction entre elles et vos rayons.
    Dans le cas favorable, préférez tout de même réaliser l'application à distance de vos chimio, de préférence au moins 1h après. 

J’espère vous avoir aidé, n’hésitez pas à revenir vers moi pour davantage d’informations.
    Bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-28 12:57:58 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre