Quelle HV pour la pack coupe faim ? Quelles huiles essentielles contre troubles digestifs et stress ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-10-25 20:15:44 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 480

1. Sandrine Schilliger
    Sandrine Schilliger Member

Bonjour

Je souhaiterais acheter le pack coupe-faim et dans le mélange vous parlez d'huile végétale alimentaire à ajouter. J'ai vu que vous en vendiez sur votre site mais laquelle prendre ?

D'autre part, mon mari souffre de problèmes digestifs (spasme, nausées ballonnements, palpitations) mais ces symptomes sont dus au stress et je sais que l'eau de mélisse le soulage le plus souvent. Avez vous éventuellement une recette à base de mélisse à lui conseiller.

Merci de vos précieux renseignements.

Cordialement

Sandrine Schilliger, 2015-10-25 20:15:44 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Sandrine, 

Sur notre site, nous ne vendons actuellement qu'une seule huile végétale qui est celle d'Argan. Si vous préférez, vous pouvez tout à fait utiliser cette huile végétale pour faire votre mélange, l'application (notamment sur les poignets) n'en sera que plus agréable.

En ce qui concerne votre mari, si l'eau de mélisse semble être un remède efficace contre ses désagréments, je peux vous proposer notre huile essentielle de Mélisse, très utile en cas de stress et qui soulagera également tous les troubles spasmodiques et intestinaux. Nous ne l'avons pas en synergie, mais son application seule est suffisante. Votre mari pourra l'utiliser par voie orale en déposant 1 goutte pure sur un comprimé neutre à laisser fondre en bouche pour une meilleure diffusion.
    Sinon, je peux vous proposer notre synergie contre le stress avec les huiles essentielles suivantes : 

Pour l'utiliser, appliquez par voie cutanée 2 gouttes de ce mélange sur le plexus solaire et 1 goutte sur la face interne de chaque poignet. Votre mari pourra renouvelez l'opération 2 à 3 fois par jour selon les besoins.

J'espère que ces solutions vous aideront, n'hésitez pas à revenir vers moi pour davantage d'informations. 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-26 09:39:38 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre