Comment faire disparaître des cicatrices ?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-10-18 18:32:17 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 580

1. Agnes Chayla
    Agnes Chayla Member

bonsoir, j'ai été opérée des varices il y a 1 an et j'ai gardé des petites cicatrices aux différents endroits qu'ils ont ouverts, je voudrai savoir si votre huile essentielle peut me les effacer 

Agnes Chayla, 2015-10-18 18:32:17 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Agnès,

Pour vous aider à faire disparaître ces cicatrices disgracieuses, je peux vous proposer notre synergie contre les cicatrices. Celle-ci présente de fortes propriétés cicatrisantes, de synthèse des kératinocytes (cellules de la peau) et de régénération cutanée. 
    Pour l'utiliser, déposez dans un flacon vide : 

Puis appliquez 2 à 4 gouttes du mélange, 3 fois par jour sur la zone cicatricielle.
    Vous pouvez renouveler l'application pendant plusieurs mois comme vos cicatrices datent d'un an.

Attention, il est conseillé de demander un avis médical si vous êtes épileptiques ou asthmatique et si vous êtes fragile du foie. Ce mélange vous sera contre indiqué si vous prenez actuellement un traitement anticoagulant, si vous souffrez de problèmes cardiovasculaires importants ou de maladie hormono-dépendante. Enfin, évitez son utilisation en cas de règles abondantes. 

J'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-19 08:05:00 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre