Est il possible de retourner des huiles essentielles et de se faire rembourser?

Bonjour, Je vous ai commande des huiles pour mettre dans le diffuseur, orientale et exotiques, l'odeur ne nous convient pas, j'aurai aimé savoir s'il était possible de vous les renvoyer pour remboursement. Merci à l'avance . Cordialement. MME BOUVET


 

Bonjour Florence,

Nous sommes vraiment désolés que cette odeur ne vous convienne pas. Malheureusement, et comme cela est précisé dans nos conditions de ventes, nous ne pouvons reprendre des produits impropres à la revente, donc des flacons déjà ouverts.

En revanche, je vous propose quelques solutions pour rentabiliser votre investissemnent : les huiles essentielles sont pleines de ressources ! Toutes les huiles essentielles de la synergie diffusion exotique peuvent se diffuser seules. Peut-être que ces odeurs vous conviendront mieux qu'en synergie. Par exemple, l'huile essentielle de Bergamote permet d'assainir l'air et facilite le sommeil grâce à ses propriétés.  L'huile essentielle de Géranium est très bonne pour la peau et les soins de beauté...mais elle s'utilise également en cuisine : elle peut transformer un simple gateau au yaourt en un savoureux dessert avec une saveur tout à fait nouvelle ! Idem pour les huiles essentielles de Cannelle et de Gingembre, mais qui sont un peu plus fortes. Il faut donc les utiliser avec parcimonie ! 

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans toutes ces indications et surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! 

A très bientôt,
Matthieu pour La Compagnie des Sens

 

bonjour.voila 15 jours que j ai passé une commande qui de plus a etait débitee et toujour rien recu..tres décu.pas serieux.cdlt

 

je ne recommanderai pas...et ne recommande pas cette compagnie.

 

Bonjour Stéphane,

Comme vous l'a indiqué au téléphone ma collègue du SAV, votre commande a bien été expédiée par la Poste le 28/07/2016. La Poste nous indique qu'elle a été remise en boite aux lettres le 30/07/2016 à votre adresse.
Comme vous ne l'avez pas reçu, nous ouvrons une réclamation auprès de la Poste et nous vous tiendrons informé de la réponse dès que possible.
Nous sommes désolé que votre colis se soit perdu, mais cela n'est en aucun cas de notre fait, nous apportons le plus grand soin à honorer les commandes de nos clients et à les expédier le plus vite possible.

Pour information, nous préparons les commandes dans les 24h ouvrées après leur confirmation, et leur expédition par la Poste mets 48 à 72h. Si vous ne recevez pas votre commande dans la semaine, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 04 82 53 40 22.

Bien cordialement,

Clément pour la Compagnie des Sens


Clément pour la Compagnie des Sens


Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

  • Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver
    • Muscles et articulations
    • Problèmes digestifs
    • Problèmes respiratoires
  • Les packs bien-être et forme
    • Vacances
    • Bien-être mental et équilibre psychique
    • Désagréments du quotidien
    • Huiles de massage
    • Sexualité
  • Les packs cosmétiques
    • Bains aux huiles essentielles
    • Gels douche aux huiles essentielles
    • Soin du corps
    • Soin des cheveux
    • Soin du visage
    • Shampoings
  • Les packs maison, animaux et cuisine
    • Animaux de compagnie
    • Pour cuisiner
    • Diffusion
    • Hygiène maison
    • Jardin
    • Trousse de secours
  • Idées cadeaux
    • Assortiments bien pensés
  • Livres
  • Fabrication de Box
La Compagnie Des Sens Hover

Ateliers d'aromathérapie