Est il possible de retourner des huiles essentielles et de se faire rembourser?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-10-18 11:00:17 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 457

1. Florence Bouvet
    Florence Bouvet Member

Bonjour, Je vous ai commande des huiles pour mettre dans le diffuseur, orientale et exotiques, l'odeur ne nous convient pas, j'aurai aimé savoir s'il était possible de vous les renvoyer pour remboursement. Merci à l'avance . Cordialement. MME BOUVET

Florence Bouvet, 2015-10-18 11:00:17 +02:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Florence,

Nous sommes vraiment désolés que cette odeur ne vous convienne pas. Malheureusement, et comme cela est précisé dans nos conditions de ventes, nous ne pouvons reprendre des produits impropres à la revente, donc des flacons déjà ouverts.

En revanche, je vous propose quelques solutions pour rentabiliser votre investissemnent : les huiles essentielles sont pleines de ressources ! Toutes les huiles essentielles de la synergie diffusion exotique peuvent se diffuser seules. Peut-être que ces odeurs vous conviendront mieux qu'en synergie. Par exemple, l'huile essentielle de Bergamote permet d'assainir l'air et facilite le sommeil grâce à ses propriétés.  L'huile essentielle de Géranium est très bonne pour la peau et les soins de beauté...mais elle s'utilise également en cuisine : elle peut transformer un simple gateau au yaourt en un savoureux dessert avec une saveur tout à fait nouvelle ! Idem pour les huiles essentielles de Cannelle et de Gingembre, mais qui sont un peu plus fortes. Il faut donc les utiliser avec parcimonie ! 

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans toutes ces indications et surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! 

A très bientôt,
    Matthieu pour La Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-10-19 09:33:55 +02:00
  3. stephane
    stephane Member
    bonjour.voila 15 jours que j ai passé une commande qui de plus a etait débitee et toujour rien recu..tres décu.pas serieux.cdlt
    stephane, 2016-08-12 14:32:37 +02:00
  4. stephane
    stephane Member
    je ne recommanderai pas...et ne recommande pas cette compagnie.
    stephane, 2016-08-12 15:07:25 +02:00
  5. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Stéphane,

Comme vous l'a indiqué au téléphone ma collègue du SAV, votre commande a bien été expédiée par la Poste le 28/07/2016. La Poste nous indique qu'elle a été remise en boite aux lettres le 30/07/2016 à votre adresse.
    Comme vous ne l'avez pas reçu, nous ouvrons une réclamation auprès de la Poste et nous vous tiendrons informé de la réponse dès que possible.
    Nous sommes désolé que votre colis se soit perdu, mais cela n'est en aucun cas de notre fait, nous apportons le plus grand soin à honorer les commandes de nos clients et à les expédier le plus vite possible.

Pour information, nous préparons les commandes dans les 24h ouvrées après leur confirmation, et leur expédition par la Poste mets 48 à 72h. Si vous ne recevez pas votre commande dans la semaine, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 04 82 53 40 22.

Bien cordialement,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-08-12 15:26:35 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre