Peut-on appliquer des huiles essentielles pures sur la peau des enfants ?

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2015-10-17 14:00:39 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 431

1. Gralleli
    Gralleli Member

Rebonjour,

Mise à part l'huile essentielle de lavande J'ai toujours entendu dire que l'on n'applique pas les huiles essentielles PURES  directement sur la peau. Pourtant dans vos  propositions d'application  il n'y a pas toujours l'huile végétale dans le mélange. Je fais par exemple référence  à votre proposition  sur  "Renforcer immunité des enfants" Vous proposez d'ailleurs ce mélange à partir de 3 ans. N'y at-il pas de danger à appliquez des huiles pures sur une peau d'un enfant de 3 ans?

Merci d'avance pour votre réponse

Gralleli , 2015-10-17 14:00:39 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

Certaines huiles essentielles sont accessibles aux jeunes enfants car elles sont très douces, c'est le cas pour celles qui composent notre synergie renforcement de l'immunité des enfants. Il n'y aura donc aucuns problèmes suite à son utilisation pure, à condition de bien respecter les doses, le renouvellement et les risques particuliers à prendre en compte lors de l'utilisation de cette synergie. 

J'espère vous avoir ôté tous doutes à propos de cette synergie. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
    Très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-19 07:35:16 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre