Peut-on prendre la synergie menopause en même temps qu'un traitement hormonal ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-10-16 12:08:38 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 458

1. Lopez Cecile
    Lopez Cecile Member

Bonjour. Je prends un traitement hormonal est ce que je.peux ajouter un traitement à base d'huiles essentielles ? Merci

Lopez Cecile, 2015-10-16 12:08:38 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Cécile, 

Vous pouvez tout à fait utiliser certaines huiles essentielles mais attention, toutes celles qui présentent les caractéristiques suivantes vous seront interdites : hormon-like, cortison-like, œstrogen-like.

N'hésitez pas à me lister les huiles que vous souhaitez utiliser si vous avez des doutes quant à leur utilisation. 

Bonne fin de journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-16 14:32:43 +02:00
  3. Lopez Cecile
    Lopez Cecile Member

Merci j'utise la sauge de temps en temps et je voulais essayer votre synergie pour la ménopause est ce possible

Lopez Cecile, 2015-10-16 17:31:30 +02:00
  4. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Cécile,

Malheureusement, en cas de traitement hormonal, notre synergie contre la ménopause vous est fortement déconseillé. Celle-ci contient beaucoup d'huiles essentielles hormono-dépendantes dont celle de Sauge Sclarée, de Niaouli, de Menthe Poivrée (œstrogen-like) et de Lentisque Pistachier et Marjolaine à Coquilles (cortison-like).

Pour vous aider, vous pouvez demander l'avis de votre médecin à propos de votre traitement hormonal et des huiles essentielles. 
    Sinon, vous pouvez nous dire quel symptôme vous dérange le plus (bouffée de chaleur, fatigue, douleurs musculaires...) et nous vous trouveront une huile essentielle qui vous sera accessible pour vous soulager de ce symptôme. 

Dans l'attente de vous aider,

Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-19 07:25:42 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre