remplacer le thym à Thujanol

Le forum santé et huiles essentielles   2015-10-12 12:23:06 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 766

1. Savale
    Savale Member

Bonjour

En cas de  grippe, bronchite etc...peut-on remplacer Thym vulgaire à Thujanol  avec la Marjolaine à coquille?

Si pas possible , quelle équivalence pour remplacer le thym  à Thujanol?

Bonne journée

Savale

Savale , 2015-10-12 12:23:06 +02:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Savale,

Si vous souhaitez substituer l'huile essentielle de Thym à Thujanol en cas de grippe ou de maladie ORL je ne vous conseille pas d'utiliser l'huile essentielle de Marjolaine à Coquilles car elles n'ont pas les mêmes propriétés.

Je peux vous proposer l'huile essentielle de Thym à Linalol qui est relativement proche du Thym à Thujanol pour lutter contre les maladies ORL.
    Cependant, l'huile essentielle de Thym à Linalol n'a pas les mêmes restrictions d’utilisation que l’huile essentielle de Thym à Thujanol.
    En effet, l’huile essentielle de Thym à Linalol est interdite aux femmes enceintes et allaitantes et il faut la diluer dans 80% d'huile végétale pour une application cutanée sur une grande surface (1 goutte d'huile essentielle dans 4 gouttes d'huile végétale).

Je vous invite à prendre connaissance de l'intégralité des précautions d'utilisations de l'huile essentielle de Thym à Linalol sur notre site.

J'espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-10-13 08:22:21 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre