Grande pièce, salle de sport

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-10-11 07:51:52 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 447

1. Jean-michel Veilex
    Jean-michel Veilex Member

Bonjour à tous,

étant gérant d'une salle de sport, je suis régulièrement confronté à des problèmes d'odeurs. Dernièrement ayant un certain succès la gestion de la qualité de l'air de ma salle de cours de fitness est devenu plus problématique. Outre le fait que je vais devoir revoir la ventilation de la pièce, j'aurais aimé trouver une solution efficace pour diffuser rapidement et sur gros volume des huiles essentielles de qualité.

en effet j'ai une gamme de cours collectifs étendue et il arrive que des cours très cardio entrainant beaucoup de transpiration précédent des cours de yoga, taï chi, pilates, relaxation, etc. Et l'odeur naturelle de transpiration n'est pas idéale pour ces cours. Ma salle est un gros cube de 200m2 avec presque 6 mètres de plafond. Auriez vous une solution, une idée, une piste sur laquelle me mettre, pour diffuser efficacement des huiles essentielles sur une telle surface rapidement et réglable si possible. Existe-t-il de tels appareils en version professionnel?

merci d'avance

JM

Jean-michel Veilex, 2015-10-11 07:51:52 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Jean-Michel,

Votre salle de sport étant très grande, je n'ai malheureusement pas de diffuseur à vous proposer capable de remplir une surface telle que la vôtre. En revanche je peux vous proposer notre diffuseur d'huile essentielle Daolia, capable de diffuser dans des pièces allant jusqu'à 100m². Ainsi, si vous en placez deux de part et d'autre de votre salle, cela pourrait tout à fait convenir à votre demande. 
    En ce qui concerne les huiles essentielles à utiliser, je peux vous proposer notre synergie ambiance fraîcheur qui me semble idéale pour vos problèmes d'odeur. Celle-ci est composée des huiles essentielles suivantes :

Elle vous apportera toute la fraîcheur voulue pour désodoriser et assainir votre air. Et elle vous aidera à luter contre les bactéries et champignons qui peuvent se développer dans votre salle de sport. 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens.

Laureen Garin, 2015-10-12 07:47:13 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre