Quelles huiles essentielles utiliser pour l'apnée du sommeil et de petites allergies ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-04-07 18:34:14 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 612

1. Thierry
    Thierry Member

Bonjour,

Je souffre d'apnée du sommeil. Je dois bientot subir un deuxième test pour éventuellement etre équipé d'un appareil pour la nuit.

Je me reveille le matin avec la gorge très seche et j'ai depuis quelques mois souvent des rhumes et angines.

Je ne me vois pas avec ce genre d'équipement, ni pour ma femme qui subira aussi les inconvénients.

Quels solutions me proposez vous?

J'aimerais investir dans un diffuseur à froid de qualité.

J'aimerais aussi assainir la maison car nous avons un gros chien de terre-neuve qui vit dans le garage.

Merci

Thierry

Thierry , 2015-04-07 18:34:14 +02:00
  2. Letellier Marie-anne
    Letellier Marie-anne Member

Bonjour Thierry,

L'apnée du sommeil est un réel problème de santé publique. Sa fréquence dans la population mondiale est très élevée.
    S'il n'existe pas à ma connaissance de travaux évoquant cette maladie et les huiles essentielles, une huile essentielle propice au sommeil pourrait sans aucun doute vous aider.

En effet, si je ne peux pas vous proposer de solution miracle sur ce problème spécifique, l'huile essentielle de Marjolaine à Coquilles favorise le sommeil et ne pourrait donc que vous faire du bien ! Celle-ci est très simple d'utilisation : 1 goutte pure d’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles en massage sur le plexus solaire, le soir, au moment du coucher.

Pour tenter de limiter la fréquence de vos rhumes et angines, purifier votre maison est en effet la première voie que je vous conseillerais d'explorer.
    Si vous êtes à la recherche d'un diffuseur efficace et puissant, je ne saurais que trop vous conseiller le diffuseur Néolia. Il s'agit d'un diffuseur par nébulisation, qui propulse les micro-particules d'huiles essentielles dans l'air grâce à des ultrasons. Les huiles essentielles étant très fines, elles restent longtemps en suspension, et se propagent loin. C'est l'idéal pour les maisons, facilement transportable d'une pièce à l’autre, bref, notre produit phare !

A l'aide de ce diffuseur épatant, vous pourrez diffuser allègrement de l'huile essentielle de Ravintsara pour renforcer votre système immunitaire et éviter ainsi de tomber malade à répétition.

Plus simplement, pour purifier l'air ambiant et assainir votre maison, les huiles essentielles d'agrumes sont de puissants antiseptiques. Nous vous recommandons particulièrement l'huile essentielle de Pamplemousse. Cet antibactérien remarquable chassera les mauvaises odeurs, la pollution et les bactéries de votre maison !

Très bonne journée !

Letellier Marie-anne, 2015-04-08 08:14:43 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre