Douleurs névralgiques dues à une extraction dentaire : quelles huiles essentielles pour calmer la douleur ?

Bonjour et bravo pour votre site !!

Lors d'une extraction dentaire (molaire), mon dentiste a touché le nerf qui passe dans la machoire. Résultat j'ai une insensibilité de la lèvre et du menton et surtout des douleurs vives (genre névralgie) au niveau des incisives.

Existe-t-il une synergie pour améliorer mon état ou du moins calmer la douleur. (Mon dentiste m'a prescrit des vitamines B et un anti-inflammatoire pour aider le nerf a se reconstituer.)

Merci d'avance pour votre réponse

Murielle Cl

 

Bonjour,

Pour vous aider à soulager vos douleurs, apparue suite à votre intervention dentaire, je peux vous proposer notre synergie extraction dentaire (https://www.compagnie-des-sens.fr/extraction-dentaire/) qui vous apportera toutes les propriétés antalgiques et anti-inflammatoires dont vous aurez besoin pour faire passer ces douleurs. Pour cela, mélangez au sein d'un même flacon vide :

  • 2 gouttes d’huile essentielle de Clou de Girofle (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/clou-de-girofle-huile-essentielle-bio-203)
  • 1 goutte d’huile essentielle de Camomille Romaine (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/camomille-romaine-huile-essentielle-bio-112)
  • 2 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/menthe-poivree-huile-essentielle-bio-89)
  • 50 gouttes d'huile végétale alimentaire

Homogénéisez le tout et appliquez localement du bout du doigt 2 à 3 gouttes du mélange sur la gencive à proximité de la dent concernée.
Vous pouvez renouveler cette opération jusqu’à 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours.

J'espère vous avoir aidé et que cette solution vous soulagera.
Très bonne journée, 
Laureen pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?