Quelles huiles essentielles sont indispensables pour les maux de tous les jours ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-10-03 11:15:44 +02:00   Commentaires: 1    Vu par: 617

1. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Sylvie,

Merci pour la confiance que vous nous accordez. Je vais transmettre votre message à toute l’équipe, ça leur fera très plaisir !!

Concernant les huiles essentielles indispensables je pense que vous pouvez dans un premier temps vous tourner vers notre assortiment essentiel. Il est composé des huiles essentielles suivantes :

- L’huile essentielle de Ravintsara qui est idéal pour préparer votre système immunitaire pour l’hiver. Elle est également très efficace en cas de maladie ORL telle que la grippe.

- L’huile essentielle de Menthe Poivrée permet de combattre les migraines mais permet également de lutter contre les coups de fatigue. Elle est aussi efficace contre les nausées, la digestion difficile ou encore la crise de foie.

- L’huile essentielle de Gaulthérie Odorante utilisée en cas de courbatures, de tendinites, de douleurs dorsales et rhumatismales.

- L’huile essentielle de Tea Tree qui est le plus puissant désinfectant pour les petits bobos du quotidien ou contre l’acné. Elle est également efficace contre le mal de gorge.

- L’huile essentielle de Petit Grain Bigarade permettra quant à elle de lutter contre le stress.

Afin de compléter au mieux votre trousse de soin je vous propose d’y ajouter l’huile essentielle de Lavande Aspic qui est très efficace contre les brûlures, les piqures et morsures d’insectes.

J’espère avoir pu vous éclairer.
    Je vous souhaite une très bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-10-05 09:03:30 +02:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre