Suivre cette question

Vos avis et questions - Synergie Agressivité des enfants

Un enfant agressif n'est pas toujours facile à gérer, ses crises de colères deviennent de plus en plus régulières et vous n'arrivez plus à les contrôler, alors n'hésiter pas ! La Compagnie des Sens vous propose cette nouvelle synergie d'huiles essentielles pour calmer les enfants agressifs et vous aider (lui et vous) dans votre quotidien. 
Pour toutes questions en rapport avec cette synergie, vous pouvez les poser sur ce forum et des experts en aromathérapie viendront y répondre au plus vite.

Cette synergie est composée des huiles essentielles suivantes : 

Pour toute informations supplémentaires, vous pouvez aussi vous référer à la fiche recette disponible sur notre site internet. 

Bonjour,

J'hésite entre le pack enfant turbulent et celui sur l'agressivité car je rencontre les 2 problèmes avec mon enfant qui va bientôt avoir 3 ans 1/2.Lequel me conseillez-vous svp?

Céline Debaisieux

Bonjour Céline,

Les deux synergies sont en effet très proches, puisqu'elles sont toutes deux composées de Marjolaine à Coquilles et de Mandarine Verte. L'huile essentielle de Saro présent dans la synergie Agressivité est neurotrope, il va rééquilibrer le système nerveux pour redonner le moral et lutter contre la fatigue, souvent responsables de l'agressivité.
Si en revanche vous pensez que c'est l'agitation de votre enfant qui le rend un peu agressif, dans ce cas il faudrait opter pour la synergie enfant turbulent. Le Petit Grain Bigarade va lutter contre l'hyperexcitabilité et favoriser un retour au calme.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions Céline,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour Madeleine,
Merci pour votre réponse!
Je penche plus pour le pack agressivité.
Sachant qu'il a un peu de colère en lui,vous privilégiez egalement ce pack?

Céline Debaisieux

Céline,

En cas ce colère oui je pense que le pack agressivité est le plus adapté, les huiles essentielles de Marjolaine à Coquilles et de Mandarine Verte vont l'aider à se relaxer puisqu'elles sont toutes les deux calmantes.

Belle journée à vous,

Madeleine,

Merci pour votre réponse rapide!

Slts

Céline Debaisieux

Bonjour,

J'ai une dernière question : j'ai compris que l'on pouvait utiliser la synergie 3 semaines maximum avec une pause d'1 semaine,mais combien de fois peut-on renouveler le traitement ?

Céline Debaisieux

Bonjour Céline,

Il n'y a pas vraiment de limite définie sur la durée d'utilisation d'une synergie. Tant que vous faites des pauses, vous limitez les risques de surdosage de l'organisme donc tout va bien. Cependant, pour limiter également les risques d'accoutumance, n'hésitez pas à arrêter la synergie si vous remarquez que votre fils a retrouvé sa sérénité.

En vous souhaitant une belle journée,

Merci pour votre réponse rapide comme toujours.

Céline

Céline Debaisieux

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie