HE et épilepsie

Le forum santé et huiles essentielles   2015-09-27 10:14:22 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 536

1. Sylviebadel Garrido
    Sylviebadel Garrido Member

Bonjour,

Ma fille de 13 ans est épileptique, je voulais vous commander votre pack pour stimuler les défenses immunitaires, car elle est déjà tombée malade et est fatiguée. Malheureusement, je vois que les huiles proposées sont toutes déconseillées pour les personnes épileptiques.

Que pourriez-vous me proposer pour l'aider à stimuler ses défenses immunitaires tout en tenant compte de son épilepsie.

Je vous remercie pour vos conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sylvie 

Sylviebadel Garrido, 2015-09-27 10:14:22 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Sylvie,

En effet, un grand nombre d'huiles essentielles est contre-indiquées pour les personnes épileptiques. Ainsi, pour protéger votre fille du froid, sans avoir peur qu'elle déclenche une crise d'épilepsie, je peux vous proposer l'huile essentielle de Thym à Linalol. Elle est très douce et présente toutes les propriétés antibactériennes et antivirales pour la protéger ou combattre les maladies hivernales, elle jouera également un très grand rôle pour lutter contre la fatigue. 

Pour cela, vous pouvez l'utiliser par voie orale en déposant 2 gouttes dans une cuillère à café de miel, ou par voie cutanée en appliquant 3 gouttes le long de la colonne vertébrale et/ou sur le plexus solaire. 

J'espère que cette solution vous sera efficace.
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-28 09:29:49 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre