Thym / Marjolaine à thujanol

Bonjour

Malgré des descriptifs et conseils très complets (comme toujours à la Compagnie des Sens !👍), je ne trouve à acheter sur votre site ni Thym ni Marjolaine à thujanol, molécule qui m'intéresse pour son action hépatique. Peut-on espérer un jour voir l'une de ces 2 HE disponible ? Merci..!

Bonjour Christophe T,

Merci beaucoup pour votre retour ! Le Thym à thujanol fait partie de notre catalogue mais il est très difficile de trouver un lot qui rentre dans nos spécifications internes, c'est pourquoi nous l'avons enlevé pour le moment. Nous espérons vous en proposer un jour, néamoins cela reste une huile assez rare, et nous souhaitons vous en proposer de qualité : nous ne voyons pas l'intérêt de vous proposer un produit faible en molécules actives, juste pour compléter notre gamme. Concernant la Marjolaine à thujanol le problème est exactement le même... Nous avons voulu en ajouter dans notre catalogue mais nous n'avons pour le moment pas trouvé de lot correspondant à nos attentes. Je suis désolée ! Pour une action sur le foie, d'autres huiles peuvent être utilisées comme le Lédon du Groënland, le Combava... 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Merci Madeleine pour votre réponse rapide. Je comprends et partage vos explications concernant l'exigence qualité sur les produits proposés.

A bientôt

Christophe

Votre question a déjà été posée ?