Pack 295

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs pack, mais quand on recois le colis tout est mélangé et on ne sait plus à quoi ca correspond.

J'ai 3 huiles : Lavandin super, Tea tree et Eucalyptus radiata à qu'elle pack cela correspond ?

Je ne me souviens plus et sur la facture il ne parait pas le détails des 3 packs que j'ai commandé.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Cdlt

Bonjour mlannelongue, 

Merci pour votre commande ! Pour facilement retrouver le pack correspondant, vous pouvez écrire le nom de chacune des huiles essentielles sur notre barre de recherche : normalement la synergie correspondante devrait vous être proposée dans les résultats. Concernant le Lavandin Super, le Tea Tree et l'Eucalyptus Radiata, il s'agit de la synergie Poux (enfants) si je ne m'abuse :

• 30 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata
  • 60 gouttes d'huile essentielle de Lavandin Super
  • 60 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree

En prévention : appliquez 1 goutte du mélange tous les matins sur différents points du cuir chevelu : 1 goutte au niveau de la nuque, 1 goutte derrière les oreilles...

Lorsque la tête est infestée : versez 5 gouttes du mélange 2 fois par jour sur le cuir chevelu puis laver les cheveux avec un shampooing doux. Renouvelez l'opération pendant 3 jours consécutif. Renouvelez 8 à 15 jours après au plus tard (temps que les lentes donnent des poux). Après chaque shampooing, munissez-vous de votre peigne à poux pour enlever les poux et lentes mortes.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

En vous souhaitant une très belle journée

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?