rose musquée

Bonjour,

j'utilise matin et soir la rose musquée pour le visage,ma question est de savoir s'il faut l'appliquer sur une peau humide?si oui avec quoi doit-on l' humidifier.

Bonjour fnad,

Il n'est pas nécessaire d'avoir la peau humide pour utiliser l'huile végétale de Rose Musquée. En effet, l'humidité consiste à un dépôt aqueux, or l'huile végétale est bien plus adepte des milieux lipophiles/gras, et ne se mélange pas bien aux milieux aqueux hydrophiles. Ainsi je vous conseille de l'appliquer normalement sur votre peau, après l'avoir préalablement nettoyée et séchée délicatement.

En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Belle journée à vous, 
Thaïs

Thaïs pour la Compagnie des Sens

Merci pour réponse

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter à l'huite de rose musquée de l'HE de géranium rosat pour mon soin quotidien du visage, est ce possible ? Et à quelle proportion?

Bonjour fnad, 

L'huile essentielle de Géranium Rosat va avoir des propriétés tonique astringente et cicatrisante, vous pouvez donc tout à fait l'ajouter en complément de l'huile végétale de Rose Musquée. 

Au niveau des proprotions, je vous conseille 1 goutte d'huile essentielle de Géranium Rosat dans 4 gouttes d'huile végétale de Rose Musquée. 

Très belle journée à vous ! 

Camille pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?