Vos avis et questions - Synergie Répulsif rats et souris

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-09-22 08:27:11 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 1342

1. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Des souris ont élu domicile chez vous et vous souhaiter vous débarrasser de ces colocataires indésirables ? La compagnie des Sens a créé une synergie d'huiles essentielles aux fortes propriétés répulsives pour les convaincre de déménager.

Si vous avez des questions en rapport avec cette synergie, n'hésitez pas à les poser sur ce forum. Des experts en aromathérapie se feront un plaisir d'y répondre. 

Clément, 2015-09-22 08:27:11 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Cette synergie est composée des huiles essentielles suivantes :

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez aussi vous rendre sur la fiche recette de cette synergie disponible sur notre site.

Clément, 2015-09-22 08:31:09 +02:00
  3. NINA
    NINA Member
    Bonjour, peut-on utiliser cette synergie, ou une autre, dans le composteur? J'ai un rat ou une famille qui me le vide au fur et à mesure que je mets des déchets culinaires.
    Merci, bonne journée et bonne année
    NINA, 2017-01-04 11:02:24 +01:00
  4. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Nina, 

Il est possinbe d'utiliser la synergie répulsif rats et souris dans votre composteur :

Cette synergie est composée des huiles essentielles suivantes : Je vous souhaite une bonne journée. 

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-01-05 09:49:17 +01:00
  5. Mai
    Mai Member
    Bonjour ,

Je suis enceinte et avons une petite fille de 2 ans, mais nous n'arrivons pas à faire partir des souris de notre appartement depuis plusieurs semaines.

Vous indiquez que cette synergie ne peut pas être utilisée pour femmes enceintes/allaitantes et enfants de moins de 6 ans : qu'est-ce que cela signifie précisément ?
    - nous ne pouvons faire la préparation par rapport à risque de contact physique,
    - vous déconseillez sa respiration/utilisation pour cette population,

Merci de vos éclaircissements,

Bien cordialement
    Mai, 2017-03-01 17:33:24 +01:00
  6. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Mai, 

En effet, la synergie répulsif souris et rats est contre indiquée pour les femmes enceintes et les enfants de - de 6 ans.
    Les huiles essentielles qui la composent sont en effet puissantes et, vous et votre enfant ne pouvez être en contact avec ces huiles pouvant avoir des effets non désirés chez les personnes plus sensibles. 
    L'inhalation est également déconseillée du fait de la forte composition du mélange en sauge sclarée et en menthe poivrée, deux huiles essentielles oestrogen-like et neurotoxique concernant la menthe poivrée.

Elles peuvent cependant tout à fait être utilisées par un adulte (qui sera moins sensible que vous et votre petite fille).

En espérant avoir pu vous aiguiller, 

Belle journée à vous, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-03-02 11:38:39 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre