Shampoing Anti-Pelliculaire aux HE et fréquence

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de question similaire ou de réponse à ma question sur le forum. Dans le cas contraire, j'en suis désolé.

J'utilise depuis hier, le shampoing anti-pelliculaires aux HE (https://www.compagnie-des-sens.fr/antipelliculaire-huiles-essentielles/) et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser de façon quotidienne et s'il fallait que je fasse une pause d'une semaine au bout de 3 semaines d'utilisation.

J'en profite pour demander si cette règle "3 semaines 'utilisation / 1 semaine de pause" s'applique à toutes les utilisations d'HE ou seulement dans certaines conditions ?

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement,

Rorostation

Bonjour Rorostation,

Si vous utilisez le shampoing tous les jours, il est préférable de faire une pause d'une semaine après 3 semaines d'utilisation.

Il est généralement conseillé de respecter une pause pour chaque utilisation d'huiles essentielles, afin d'éviter de saturer votre organisme et de ne pas engendrer d'accoutumance aux effets des huiles essentielles. 

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée. 

Camille pour la Compagnie des Sens

Bonjour Camille,

Merci pour votre retour

Bonne journée 😃

Votre question a déjà été posée ?