Tâches brunes lys celeri

Bonjour 

J utilise le pack anti rides qui me convient bien. 

Par ailleurs j ai des tâches brunes sur le visage. Certaines ne me gênent pas. J ai 59 ans et presque pas de rides! Mais j ai une tâche de 2 cm de diamètre sur la joue et malgré l intervention du dermatologue (neige carbonique) elle ressort avec les premiers rayons du soleil. Ceci malgré la crème solaire 50+.

Alors je voulais profiter de l hiver pour l atténuer et pour éclaircir l ensemble sans attente de miracle!

Je voulais me préparer une potion pour le soir.

Mais qd vendrez vous de HV de lys et HE de céleri?

Merci

Bonjour bea.b, 

Pour le moment nous ne vendons pas encore cette huile végétale et cette huile essentielle sur notre site, mais je peux vous conseiller notre synergie pour atténuer les tâches brunes (https://www.compagnie-des-sens.fr/taches-brunes-vieillesse-huiles-essentielles/) avec d'autres huiles essentielles et végétales : 

• 30 gouttes d'huile essentielle de Livèche
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Géranium Rosat
  • 80 gouttes d'huile végétale de Germe de Blé
  • 80 gouttes d'huile végétale de Jojoba

Appliquer 1 à 2 gouttes par zone, le soir. Renouveler l'application jusqu'à amélioration franche, mais ne pas dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutive. Si nécessaire, reprendre l'application après 1 semaine de pause.

Attention cependant, nous déconseillons l'emploi de plusieurs synergies d'huiles essentielles en même temps. En effet, ce sont des mesures de précautions très importantes en aromathérapie utiles afin d'éviter un surdosage en principes actifs. Je vous conseille donc d'alterner vos utilisations, 3 semaines une synergie, 1 semaine de pause puis 3 semaines d'une autre synergie.

Très belle journée à vous ! 

Camille pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?