Avez-vous une synergie d'huiles essentielle en prévention de la grippe ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-09-21 14:03:38 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 522

1. Franoise Levecher
    Franoise Levecher Member

Bonjour à toute l'Equipe Compagnie des Sens,

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'enseigner une synergie d'huiles essentielles en PREVENTION de la grippe. J'ai lu votre synergie pour lutter CONTRE une  grippe  DECLAREE mais cette dernière peut elle être envisagée en prévention ?,dans l'affirmative  à quelle dose et sur combien de jours par mois ?

Félicitations pour votre site que j'ai découvert aujourd'hui avec en prime une vidéo youtube me rassurant sur la qualité de vos huiles essentielles.Je transfère d'ailleurs de ce pas vos coordonnées à ma fille qui utilise les huiles essentielles.

Bien cordialement à toute l'Equipe.

Françoise LEVECHER

Franoise Levecher, 2015-09-21 14:03:38 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Françoise,

Effectivement il est préférable d'utiliser la synergie contre la grippe une fois que celle-ci est déclarée. En prévention, je vous conseille d'utiliser notre synergie renforcement de l'immunité. Elle aidera votre organisme à ne laisser ni virus ni bactéries entrer dans votre corps afin d'attraper ni grippe, ni maladie hivernale. 
    Pour cela, déposez au sein d'un flacon vide :  

Homogénéisez le tout, et appliquez en massage 6 gouttes du mélange sur le thorax et le dos. Vous pouvez renouveler cette application 3 fois par jour entre 1 et 3 semaines.

En vous remerciant de ces beaux compliments et de votre recommandation auprès de votre fille, j'espère que cette solution conviendra à votre besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-22 08:13:00 +02:00
  3. Franoise Levecher
    Franoise Levecher Member

Bonjour,

et Merci beaucoup pour ce précieux conseil que je pense sauf erreur de ma part appliquer dès Octobre à raison de quinze jours par mois jusqu'à fin Mars, vous me corrigerez quand le temps vous le permettra si je fais erreur.

Je vais vous passer commande demain de la journée.

J'ai fait une sottise - sempiternelle étourdie que je suis - j'ai indiqué mon adresse email dans ma question, auriez vous l'obligeance de procéder à son effacement, merci à l'avance.

Bon courage et bien cordialement à toute l'Equipe "Compagnie des Sens"

Franoise Levecher, 2015-09-22 08:37:12 +02:00
  4. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Françoise,

Oui à partir d'Octobre, et sur un rythme de 2 semaines d'utilisation/2 semaines d'arrêt me semble parfait.
    Il n'y a pas de soucis, cela a été corrigé. 

Passez une très bonne fin de journée.

Laureen

Laureen Garin, 2015-09-22 15:03:58 +02:00
  5. Franoise Levecher
    Franoise Levecher Member

Bonjour et merci beaucoup Laureen.

Bien cordialement.

Françoise

Franoise Levecher, 2015-09-23 06:38:08 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre