Peut-on ingérer des huiles essentielles, et combien de temps se conservent-elles?  Quelles huiles essentielles utiliser pour la concentration des enfants?

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2015-09-19 15:37:09 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 556

1. Tamaravargas Puron
    Tamaravargas Puron Member

Bonjour

Demain je veux faire une commande de plusiers packs.

Nous sommes expartries en Birmanie, comment savoir les dates de utilization? Jai aurai besoin jusque 2017.

Avez vous les roll-on vides pour remplir avec les diferents synergies?

Je suis nouvelle dans le monde de huiles, et jai vu sur le forum que on peut les  ingerir?

Avez vous des huiles pour la memoire et concentration pour enfant de 11 ans o quel melange a faire? Jai lu sur le romarin... Pour pouvoir incluir dans ma commande.

Pour le payement PayPal ça marche?

Merci beaucoup et a bientot!

Patricia SEGUI

Tamaravargas Puron, 2015-09-19 15:37:09 +02:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les huiles essentielles jusqu'à 5 ans après achat. Cependant, sous le climat Birman, il se peut que la durée soit légèrement plus courte. Le plus important est de bien entreposer vos huiles à l'abri de la lumière et dans un milieu où la température n'est pas trop élévée.
    Nous ne vendons pas de roll-on mais uniquement des flacons vides pour y préparer vos synergies.
    Pour ce qui est de l'ingestion cela varie pour chaque huile essentielle donc je ne peux pas vous répondre de manière précise. Cependant, lorsque vous achetez des huiles sur notre site nous vous envoyons une fiche technique indiquant les modes d'utilisation de chaque huile.

Pour la concentration de votre enfant je peux vous proposer la synergie concentration.
    Pour se faire vous devrez mélanger :

Votre enfant devra appliquer 1 goutte du mélange sur chaque poignet et respirer.

Enfin, pour le paiement par paypal cela ne pose aucun problème.

J'espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-09-21 15:07:55 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre