Impossible d'évaluer les articles du guide

Bonjour,

Il ne sagit pas d'une question. Je souhaite attirer votre attention sur un problème du site web de la CDS. Dans le menu "GUIDE", vous proposez des articles très pratiques, documentés et qui répondent à toutes mes questions 👏. A la fin de l'article vous demandez s'il nous a été utile. On peut le "liker" ou pas. Mais pour le noter c'est impossible. On peut juste cliquer sur le premier à valeur variable et aléatoire qui ne dépend pas de notre choix réel. J'ai fait une capture d'écran du problème mais ne parviens pas à l'envoyer.

Isabelle

Bonjour ilary,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Pour la capture d'écran, il n'est en effet pas possible de nous l'envoyer via le forum, mais n'hésitez pas à nous l'envoyer à l'adresse bonjour@compagnie-des-sens.fr afin que nous puissions mieux comprendre le problème. Celui-ci a néanmoins été remonté, en espérant qu'il soit réglé rapidement !

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

bonjour je rencontre le même soucis sur mon téléphone et ie et sur mon pc avec mozilla 😓

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour Mandarine, 

Je suis désolée pour ce souci, merci de nous le remonter. Nous allons tenter de résoudre le problème. Cela vient peut-être de votre version de Mozilla trop ancienne ? 

Belle journée à vous, 

Votre question a déjà été posée ?