Comment se préparer au froid avec les huiles essentielles ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-09-15 17:38:39 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 471

1. Pascale Nierfeix
    Pascale Nierfeix Member

bonsoir , je cherche une synergie à boire pour me préparer à l'hiver , rhume , angine , gastro etc ... merci de votre réponse avec les dosages : pascale nierfeix lyon 69

Pascale Nierfeix, 2015-09-15 17:38:39 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Pascale,

Pour vous préparer à l'hiver je peux vous proposer la synergie renforcement de l'immunité qui, selon moi correspond exactement à ce que vous recherchez. Cette synergie vous apportera toutes les propriétés nécessaires pour vous protéger des rhumes, des angines, des gastro, ou de tout autre virus spécifique de l'hiver, avec des propriétés anti-infectieuses, antibactériennes et antivirales. Elle aura pour but de stimuler l'activité des cellules participant à la défense de votre l'organisme afin de renforcer votre système immunitaire. 
    Pour cela, il vous suffit de mélanger au sein d'un flacon vide : 

Ensuite, appliquez 6 gouttes du mélange en massage sur le thorax et le dos. Vous pouvez renouveler cette application 3 fois par jour entre 1 et 3 semaines.

Cette application est par voie cutanée car les huiles essentielles ne se boivent pas. Elles s'ingèrent en très petite quantité. De plus, dans votre cas, l'application cutanée sera bien plus efficace que par voie orale. En effet, la voie orale est réservée à tous les problèmes digestifs, touchant les intestins, l'estomac...

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
    Bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-16 08:19:15 +02:00
  3. Pascale Nierfeix
    Pascale Nierfeix Member

merci beaucoup pour vos précieux conseils , je commande le kit rapidement !!!!! bonne journée a vous tous : pascale

Pascale Nierfeix, 2015-09-16 08:55:47 +02:00
  4. Nicole Berger
    Nicole Berger Member

Bonjour

Cette synergie renforcement de l'immunité peut elle se diffuser ? Merci

Nicole Berger, 2016-01-28 13:58:16 +01:00
  5. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Nicole,

Les proportions pour la diffusion étant bonne telles quelles, vous pouvez tout à fait utiliser cette synergie en diffusion en déposant quelques gouttes dans votre diffuseur. Ne dépassez cependant pas les 30 minutes de diffusion consécutives. 

Très bonne journée,

Laureen

Laureen Garin, 2016-01-29 10:45:20 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre