Peut-on utiliser l'Hélichryse Italienne en inhalation ?

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2015-04-06 13:54:21 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 662

1. Le Goas
    Le Goas Member

bonjour,

Je désire savoir s'il est possible d'utiliser l'huile essentielle d'hélichryse italienne en inhalation car dans mon livre guide des HE (E JOY BOWLES) cela est indiqué pour les infections respiratoires chroniques alors que sur le site cela a l'air d'être fortement déconseillé.

Merci

Le Goas, 2015-04-06 13:54:21 +02:00
  2. Letellier Marie-anne
    Letellier Marie-anne Member

Bonsoir,

Je vous invite à consulter ma réponse sur le forum sur le thème de l'hélichryse et des infections respiratoires chroniques.

Nous déconseillons l'utilisation de l'huile essentielle d'Hélichryse Italienne en inhalation ou en diffusion car elle contient des cétones, certes peu toxiques et en faible concentration, mais qui rendent son utilisation par voies aériennes inadaptée. En outre, ses propriétés (contre les bleus, les cicatrices ou même les entorses) privilégient une utilisation par voie cutanée. Elle est d'ailleurs EXTRÊMEMENT efficace contre ces problèmes.

Si vous recherchez une huile essentielle puissante contre les infections respiratoires, c'est vers l'huile essentielle d'Hélichryse de Madagascar que nous vous conseillons de vous tourner.

Bonne soirée !

Letellier Marie-anne, 2015-04-07 17:03:59 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre