Quelles huiles utilisent pour apaiser des cervicales douloureuses ?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-09-15 09:34:48 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 950

1. Caroline Depoux
    Caroline Depoux Member

Bonjour,

pourriez vous me conseiller une huile (ou 2!) afin de soulager mes cervicales douloureuses. En effet, suite à un problème de bruxisme (je ne grince pas des dents , mais j'ai les machoires serrées en permanence et surtout la nuit), je suis régulièrement coincée dans le haut du dos et mes cervicales me font mal (comme une sensation de brulûre...) .

Merci beaucoup par avance et bravo pour votre site, très bien conçu. J'attends mon colis pour me lancer dans le fabuleux monde des HE.

Caroline

Caroline Depoux, 2015-09-15 09:34:48 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Caroline,

Merci pour vos encouragements et bienvenue dans le monde des huiles essentielles !

Je peux vous conseiller les huiles essentielles suivantes pour vous soulager :

• la Lavande vraie apaisera et décrispera vos muscles
    • Tandis que la Menthe poivrée aura une action antalgique par effet « froid » qui calmera votre sensation de brûlure.

Diluez 2 gouttes de chaque huile essentielle dans 16 gouttes d'huile d'argan puis massez doucement la zone douloureuse avec ce mélange avant de vous coucher.

Merci encore et bonne journée.

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2015-09-16 08:52:47 +02:00
  3. Caroline Depoux
    Caroline Depoux Member

Bonjour,

j'ai effectué ce mélange hier soir et je voulais vous remercier car c'est absolument magique !! Je me suis réveillée ce matin sans aucune tension au niveau des cervicales, alors que ça fait des mois que j'en souffre !! Et le cou très souple.

C'est génial ! je vais devenir votre meilleure cliente ;-) 

Si vous avez le même remède pour lutter contre le bruxisme je suis preneuse .

Bon courage à vous tous et ne nous abandonnez pas !!

Caroline Depoux, 2015-09-18 08:11:18 +02:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Caroline,

Heureux de savoir que nos huiles essentielles vous ont aidée !

Nous n’avons malheureusement pas de synergie spécifique pour soulager le bruxisme actuellement. Cependant, les causes habituelles du bruxisme sont souvent le stress et l’anxiété.

Pour les combattre, je vous conseille le petit grain bigarade. C’est réellement l’huile essentielle anti-stress de référence. De plus, elle a un effet antalgique et antispasmodique qui aidera les muscles de vos mâchoires à se détendre.

Déposez une goutte pure sur vos poignets et inhalez profondément, 3 fois par jour, jusqu’à amélioration. Faites une pause d’une semaine après trois semaines d’utilisation.

Merci encore pour votre retour positif et n'hésitez pas à nous poser d'autres questions si besoin !

Bonne journée et bon week-end,

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2015-09-18 13:49:15 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre