Utilisation du pack vergetures

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-09-14 20:55:43 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 2022

1. Anso
    Anso Member

Bonjour, est-ce que le pack vergetures peut être utilisé et efficace chez les femmes non enceintes? Merci pour votre réponse 

Anso , 2015-09-14 20:55:43 +02:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

La synergie vergetures femme enceinte est tout à fait indiquée pour traiter les vergetures que ce soit pour une femme enceinte ou non ou bien même pour les adolescentes.

Appliquez 5 gouttes du mélange 2 fois par jour sur les zones que vous souhaitez traiter durant 3 semaines, faites une pause d’une semaine et recommencez.

J'espère avoir pu vous aider.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des interrogations concernant l'utilisation des huiles essentielles.
    Je vous souhaite une très bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-09-15 07:54:59 +02:00
  3. Emma
    Emma Member

Bonjour,

Je souhaitais une solution pour des vergetures et pensait commander l'HV de rose musquée + HE géranium rosat pour les utiliser ensemble.
    Mais je viens de voir votre pack anti-vergetures et souhaitais donc savoir si ce serait plus efficace l'action de l'HV rose musquée + HE géranium + HE lavande fine +HE mandarine verte. L'action serait elle renforcée ou cela ne changerait pas grand chose ? 

Et si oui, quelles seraient les quantitées ? Merci :)

Emma, 2017-07-17 18:33:12 +02:00
  4. Marine
    Marine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Emma,
    • L'huile essentielle de Lavande Fine a une action cicatrisante qui aidera la régénération des cellules endommagées par les vergetures en stimulant la synthèse de nouvelles cellules et favorisera la réparation tissulaire.
    • L'huile essentielle de Mandarine Verte rendra les tissus plus toniques afin de raffermir, renforcer et protéger la peau pour prévenir et lutter contre les vergetures.
    • L'huile essentielle de Géranium Rosat va renforcer l'action des deux huiles essentielles précédentes en participant à la cicatrisation et la régénération des cellules pour réparer les vergetures grâce aux molécules de citronellol et de géraniol. Elle va également permettre de resserrer les tissus cutanés et de consolider les vergetures.
    En réalisant cette synergie, ces trois huiles essentielles vont se compléter pour renforcer l'action de chacune de ces huiles afin d'agir efficacement sur les vergetures.

Dans notre pack nous préconisons le beurre de Karité qui possède de très bonnes propriétés protectrices et régénératrices mais l'huile végétale de Rose Musquée peut également être utilisée car elle a de très bonnes propriétés cicatrisantes, raffermissantes et régénératrices cutanées.

En ce qui concerne les quantités pour le mélange dans un flacon de 10 mL, je vous conseille :
    Je vous rappelle que l'huile végétale de Rose Musquée est sensible à l'oxydation de l'air et à la lumière. Je vous conseille de conserver ce mélange au réfrigérateur.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Je vous souhaite une belle journée,

Marine pour la compagnie des sens.
    Marine, 2017-07-18 11:44:00 +02:00
  5. Emma
    Emma Member
    Merci Marine ! Super
    Emma, 2017-07-18 17:03:13 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre