Synergie post-épilation ?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-09-08 08:55:14 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 540

1. Marie Brunet
    Marie Brunet Member

Après chaque épilation, c'est la cata avec les poils sous peau. Avez-vous une synergie pour le traitement de la peau après une épilation à la cire ?

Merci beaucoup

Marie Brunet, 2015-09-08 08:55:14 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Marie,

Pour traiter votre peau après chaque épilation, et ainsi prévenir l’apparition de poils sous peau, je peux vous proposer notre synergie contre les poils incarnés. Pour cela, mélangez dans un flacon vide :
    - 30 gouttes d’huile essentielle de Lavande Vraie
    - 30 gouttes d’huile essentielle de Géranium Rosat
    - 30 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree

Homogénéisez le tout, et appliquez sur la zone qui vient d’être épilée, 3 gouttes de ce mélange diluées dans 3 gouttes d’huile végétale d’Argan.
    Si malgré cela des boutons dus à un poil sous peau qui s’est infecté apparaissent, utilisez ce mélange en appliquant une goutte pure sur le bouton en question.

Afin d’éviter ces désagréments, vous pouvez également réaliser un gommage avant votre épilation. Si cela vous intéresse je peux vous proposer une synergie aux huiles essentielles pour les gommages du corps.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’informations. 
    Très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-09 07:36:08 +02:00
  3. Fannysensas
    Fannysensas Member

J'aimerais avoir cette synergie pour le gommage du corps

Merci d'avance 

Fannysensas, 2016-04-17 10:04:00 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Fanny,

Pour réaliser un gommage corps aux huiles essentielles, je peux vous proposer le mélange suivant :

• mélangez 3 cuillères à soupe de sel d'epsom (ou de gros sel, ou de sucre en poudre selon ce que vous avez : le but est d'avoir un agent exfolliant)
    • ajoutez 6 à 10 gouttes d'huile essentielle (Citron pour une action anti-cellulite, Palmarosa pour une action anti-infectieuse par exemple)
    • ajoutez 2 à 3 cuillères à soupe d'huile végétale (Amande douce pour une réparation en profondeur, Macadamia pour tendre votre peau par exemple)

Appliquez ensuite le mélange en massage sur votre corps, en évitant les muqueuses et la zone anogénitale. Rincez ensuite à l'eau tiède ou froide, puis hydratez votre peau avec une crème ou du beurre de karité.

J'espère avoir pu vous répondre,

Je vous souhaite une agréable journée

Valentine, pour la Comapgnie des Sens

Valentine, 2016-04-18 08:02:09 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre