Utilisation de la synergie anti-poux

Le forum santé et huiles essentielles   2015-09-06 19:43:27 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 499

1. Marie Milotcastrooliveira
    Marie Milotcastrooliveira Member

Bonjour, dans la recette de la synergie anti-poux il est écrit que l'on doit appliquer 5 gouttes du mélange à différents endroits du cuir chevelu 2 foix par jour, puis faire un shampoing doux. Mais il n'est pas indiqué combien de temps on doit laisser poser la synergie après application et quand faire le shampoing et doit-on faire le shampoing aussi 2 fois par jour vu qu'il faut appliquer la synergie 2 fois par jour ? Merci à l'avance pour vos précisions. Cordialement. Marie.

Marie Milotcastrooliveira, 2015-09-06 19:43:27 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Marie,

En ce qui concerne la synergie anti-poux, le mélange est bien à appliquer 2 fois par jour sur le cuir chevelu, vous pouvez laisser reposer la lotion 15 minutes avant de passer au shampoing doux.
    Il est conseillé de faire un shampoing après chaque application, soit 2 fois par jour également.
    Vous pouvez aussi utiliser cette synergie en prévention, et dans ce cas, 1 goutte tous les matins à différents endroits du cuir chevelu suffisent, vous n’aurez pas besoin de procéder à un shampoing par la suite.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions, dans le cas contraire n’hésitez pas à revenir vers nous.
    Bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-07 08:11:31 +02:00
  3. Marie Milotcastrooliveira
    Marie Milotcastrooliveira Member

Merci beaucoup Laureen :) Votre rapidité à répondre m'a épatée ! Je vous souhaite une belle journée à vous, et à toute l'équipe de La Compagnie des Sens. Vive la nature et vive les huiles essentielles :) (Marie)

Marie Milotcastrooliveira, 2015-09-07 08:20:04 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre