Quelles améliorations pour les synergies transpiration et dents Blanches ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-09-05 21:16:46 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 588

1. David Marie-rose
    David Marie-rose Member

Bonjour,

Question 1 :

Concernant la synergie "transpiration", peut-on doubler les doses afin que le flacon contenant la synergie ait d'avantage de contenu ?

Ainsi, en lieu et place de :

c'est 120 + 120 + 60, que l'on trouverait.

Question 2 :

Concernant la synergie "dents blanches", peut-on ne faire usage que du "tea tree" et de la "menthe des champs" pour une utilisation permanente ?

Peut-on, également, y doubler les doses ?

Rappel de cette synergie :

D'avance, je vous remercie.

David Marie-rose, 2015-09-05 21:16:46 +02:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Il vous est tout à fait possible de doubler les quantités des différentes huiles essentielles afin d’augmenter le volume de synergie dans le flacon à partir du moment ou vous respectez bien les proportions. Cependant, veuillez à ne pas doubler les doses lors de l’utilisation.

L'huile essentielle de Citron est vraiment réputé pour le blanchiment des dents et son absence rendra la synergie moins efficace. En effet, chaque huile essentielle a une action bien spécifique pour favoriser le blanchiment des dents :

- L'huile essentielle de Tea Tree a une action antiseptique et participe à l’élimination de la plaque dentaire.

- L'huile essentielle de Menthe des Champs soulage les petites douleurs et vous donne une haleine fraiche.

- L'huile essentielle de Citron est également un antiseptique et élimine également le tartre.

C’est pourquoi il est donc préférable, si vous n’avez pas de contre-indications pour l’utilisation de l’huile essentielle de Citron, de confectionner la synergie que vous avez mentionnée et de l’utiliser sur des périodes de 3 semaines maximum suivies d’une semaine de pause.

Cependant il n’est pas nécessaire d’effectuer ce genre de cycle de manière constante. En effet, vous pouvez refaire une cure lorsque vous constatez que vos dents perdent en blancheur.

J’espère avoir répondu à vos attentes et n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d’informations.
    Bonne journée.

Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-09-07 09:35:39 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre