Le diffuseur Néolia fait-il du bruit ? Et quels diffuseurs sont programmables ?

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-09-04 07:25:14 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 665

1. Travers Cindy
    Travers Cindy Member

Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter un diffuseur d'huiles essentielles et en parcourant votre site et internet en général plusieurs questions me sont venu à l'esprit.

1- A propos du diffuseur Néolia.

Le point négatif de ce diffuseur et qu'il est apparemment pas très silencieux. J'ai vu que vous aviez mis une vidéo sur votre site, mais celle-ci n'existe plus malheureusement. 

Après avoir fait des recherches sur internet pour en trouver une autre je n'en ai pas trouvé qui puisse me faire entendre le bruit de ce diffuseur : est-ce que vous auriez un autre lien pour que je puisse entendre ce bruit afin de me permettre de m'aider dans cet achat?

Est-il possible de le programmer pour que quand on rentre du travail qu'il ait déjà commencé à diffuser? Car il est précisé qu'il est programmable mais pour si pour cette utilisation exactement.

Es-ce que c'est un diffuseur à pile ou un diffuseur qu'il faut brancher directement sur prise ou USB?

2- A propos des diffuseurs en général.

Es-ce que vous pourriez me conseillez d'autres diffuseurs de ce type (diffusion à froid et directement du flacon d'huile) avec les caractéristiques citées précédemment (pour la programmation) ? Car je n'en ai pas trouvé sur internet.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Cindy

Travers Cindy, 2015-09-04 07:25:14 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Cindy,

Effectivement, le diffuseur Néolia (qui se branche directement sur prise USB) n’est pas très silencieux, ainsi, si votre premier critère d’achat est celui là, je vous conseille plus de vous orienter sur le diffuseur Cozy qui est très silencieux, mais adapté à des pièces plus petites. Sa diffusion se fait par chaleur douce mais ne dénature absolument pas les huiles essentielles. Pour l’utiliser, il vous faudra verser quelques gouttes d’huiles essentielles dans son réservoir, la diffusion ne se fait malheureusement pas directement à partir du flacon.
    De plus, tous les diffuseurs que nous possédons sont programmables de tels sorte que vous pouvez choisir son temps et son intervalle de diffusion, mais vous ne pourrez pas les programmer pour une heure donnée. Des recherches sont actuellement en cours pour trouver un diffuseur connecté à une application Smartphone afin de choisir à distance son heure de diffusion.
    Je m’excuse donc d’avance de ne pas pouvoir vous proposer un diffuseur répondant parfaitement à vos attentes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à revenir vers nous.
    Bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-04 08:54:11 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre