Entrée à la crèche bébé

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-08-31 19:08:09 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 431

1. Hind
    Hind Member

Bonjour,  je souhaite savoir s'il existe des synergies possibles pour apaiser les enfants qui entrent à la crèche d'un point de vue émotionnel. Il y a déjà les synergies pour renforcer l'immunité , mais je pensai à quelque chose pour rassurer, apaiser l'enfant. On sait combien aussi ce sont les émotions qui peuvent affaiblir le systeme immunitaire . Merci 

Hind , 2015-08-31 19:08:09 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

Pour tenter d'apaiser votre enfant, je peux vous proposer d'utiliser l'huile essentielle de Petit Grain de Bigarade qui est très utilisée en cas de stress ou d'angoisse. Très douce, son odeur de fleur d'oranger favorisera l'apaisement et la détente. Vous pouvez donc l'utiliser en déposant une goutte de cette huile essentielle sur la face interne de ses poignets de telle sorte que l'enfant respire l'odeur. Ou bien vous pouvez l'utiliser en diffusion dans les pièces où se trouve votre enfant. 

En ce qui concerne son système immunitaire, je pourrais vous proposer de réaliser, en période hivernale, une petite cure de notre synergie pour renforcer le système immunitaire des bébés afin d'éviter les épidémies arrivant à cette occasion. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-09-01 09:51:54 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre