Entrée à la crèche bébé : des huiles essentielles pour réduire le stress ?

Bonjour,  je souhaite savoir s'il existe des synergies possibles pour apaiser les enfants qui entrent à la crèche d'un point de vue émotionnel. Il y a déjà les synergies pour renforcer l'immunité , mais je pensai à quelque chose pour rassurer, apaiser l'enfant. On sait combien aussi ce sont les émotions qui peuvent affaiblir le systeme immunitaire . Merci 

 

 

 

 

Bonjour,

Pour tenter d'apaiser votre enfant, je peux vous proposer d'utiliser l'huile essentielle de Petit Grain de Bigarade (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/petit-grain-bigarade-huile-essentielle-bio-326) qui est très utilisée en cas de stress ou d'angoisse. Très douce, son odeur de fleur d'oranger favorisera l'apaisement et la détente. Vous pouvez donc l'utiliser en déposant une goutte de cette huile essentielle sur la face interne de ses poignets de telle sorte que l'enfant respire l'odeur. Ou bien vous pouvez l'utiliser en diffusion dans les pièces où se trouve votre enfant. 

En ce qui concerne son système immunitaire, je pourrais vous proposer de réaliser, en période hivernale, une petite cure de notre synergie pour renforcer le système immunitaire des bébés (https://www.compagnie-des-sens.fr/renforcement-immunite-bebe/) afin d'éviter les épidémies arrivant à cette occasion. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. 
Laureen pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?