Où acheter des produits naturels

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2015-08-27 15:03:55 +02:00   Commentaires: 1    Vu par: 496

1. Mohy Céline
    Mohy Céline Member

Bonjour, depuis quelques mois, grâce à vos bons conseils, j’utilise les huiles essentielles. Je suis d’ailleurs très contente de la synergie contre les jambes lourdes qui a été très efficace sur moi et qui a même atténué les varicosités que j’avais derrière les genoux. Merci.

Du coup, j’aimerais utiliser plus les produits naturels, notamment en cosmétique. Je voudrais fabriquer du liniment oléo calcaire (50% eau de chaux, 50% huile de sésame) et utiliser de l’hydrolat de menthe poivrée.

Mais, sur le net, on trouve tout et à tous les prix. J’ai quand même repéré 2 sites qui informent bien sur leurs produits, leur provenance et qui ont des boutiques en France :

joliessence.com sa boutique est en Provence et oleassence.fr ils ont plusieurs boutiques mais le siège est dans le Luberon.

Le seul hic, la différence de prix :

100ml d’eau de chaux est vendue à 2.10€ chez le 1er et 9.00€ chez le 2eme

Huile de sésame, 3.50€ les 100 ml chez le 1er et 16 les 50ml chez le 2eme

Et l’hydrolat de menthe poivrée, pour 100ml, 2.90 chez le 1er et 11.00€ chez le 2eme.

Est-ce que cette différence de prix est justifiée par la qualité ? Connaissez-vous ces sites ? Avez-vous des adresses ou le rapport qualité prix est correct à me conseiller ?

Merci. Merci beaucoup pour vos conseils.

Céline

Mohy Céline, 2015-08-27 15:03:55 +02:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre