Synergie soutien aux personnes diabétiques : possible de préparer à l'avance dans de l'huile d'olive ?

Bonjour,

j aimerai préparer la synergie soutien aux diabétiques, j aimerai savoir s il est possible de préparer à l avance le mélange avec l huile d olive, pour les personnes qui ne rentre pas manger le midi chez eux?

merci par avance pour vos conseils ?

julie

Bonjour Julie, 

Il est en effet possible de préparer le mélange à l'avance si vous le souhaitez. Afin de respecter les proportions des dosages, je vous conseille de diluer le mélange (40 gouttes de chacune des HE) dans 120 mL d'huile d'olive. 

Belle journée à vous et au plaisir !

Réponse de jdgs :

Merci beaucoup!

belle journée également et merci pour tous les conseils apportés sur votre site!

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonsoir, 

j ai une dernière question, est ce que l he de géranium bourbon convient à cette synergie?

le nom latin est différent mais j ai appris que les propriétés étaient quasi les mêmes qu avec le géranium odorant, je préfère avoir votre avis!

merci d avance

julie

Réponse de Félicien CDS :

Bonjour Julie, 

L'huile essentielle de Géranium Rosat correspond au Géranium Odorant, et selon son origine, on retrouve différents cultivars qui vont donc donner des huiles essentielles aux noms différents. 

Notre huile essentielle de Géranium Rosat provient de Madagascar, et sa composition est très proche du cultivar Bourbon exclusif à l'île de la Réunion. De plus, quelque soit l'origine du cultivar, les huiles essentielles obtenues ont une composition assez similaire et donc des indications proches.

En vous souhaitant une agréable journée.

.

Moi j ai aime toute la gammes des produits de la Compagnie des SENS.

Ma préoccupation je ne suis pas une société mais un particulier qui cherche a revendre , j ai meme commander une quantité afin d avoir une idéee ref: LIIDRUGWY .

J aimerai savoir si d'abord c'etait possible et ensuite les conditions .

Car j aurai besoins des colisages des 

*huiles essentielles

*pour l'argile et le sel

*et les pack de sante

J ai voulu le faire sur votre site mais je n y arrive pas .

Cordialement,

Réponse de Félicien CDS :

Bonjour mbeugre, 

Pour discuter de tout cela, je vous invite à contacter notre service client au 04 82 53 40 22, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

En vous souhaitant une agréable journée.

Votre question a déjà été posée ?