Stimulation du système nerveux parasympathique avec les huiles essentielles

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-08-20 14:33:39 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 933

1. Ferrer Bernard
    Ferrer Bernard Member

Bonjour,

Avec les huiles essentielles, comment stimuler le sytème nerveux parasympathique ? C'est le système anti-stress par excellence, pour mettre l'organisme au repos. Car mon autre système nerveux sympathique lui prend et garde toujours le dessus, ce qui s'ensuit par fatigue, stress, angoisse, hypertension, mon corps est donc en tension permanente.

Merci de répondre à ma question, et en vous remerciant beaucoup de votre aide.

Ferrer Bernard, 2015-08-20 14:33:39 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour monsieur,

Afin de stimuler votre système nerveux parasympathique, je vous conseille d'appliquer directement sur votre plexus solaire (ou sur votre poignet) une goutte d'huile essentielle de Marjolaine à Coquille matin et soir. En effet, il s'agit d'une huile essentielle ayant une action directe sur le système nerveux central. Elle va inhiber les neurotransmetteurs responsables de l’excitation. Ses propriétés neurotonique et parasympathicotonique vont aider votre corps à rétablir l'équilibre stimulant/calmant. 

En espérant que celle-ci puisse vous soulager, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-08-20 15:05:07 +02:00
  3. Ferrer Bernard
    Ferrer Bernard Member

Merci beaucoup de votre compétence ,et votre amabilité.je vais commencer le traitement.

Ferrer Bernard, 2015-08-20 17:44:55 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre