HECT Thym à Thymol et Thym à Thujanol

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2015-08-18 08:16:28 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 539

1. Travers Cindy
    Travers Cindy Member

Bonjour Guillemette, Marie-Anne et Théophane,

Je viens de découvrir votre site internet et j'avoue que je suis enchantée par celui-ci (il est simple et pratique de navigation) et j'ai été séduite par l'histoire de la Compagnie des Sens ;)

Je me permets donc de vous écrire, car après avoir parcouru les questions déjà existantes (pas toutes je l'avoue, il y en a tellement) je n'ai pas trouvé celle qui pourrais répondre à mes 2 questions.

1- Ma première question concerne l'HECT Thym à Thymol.

J'ai bien trouvé cette HECT sur votre site, mais l'apellation latine est différente de celle que j'ai pu noter pour ma synergie.

Le nom latin que j'ai noté est "Thymus Vulgaris CT Thymol" et la votre est "Thymus Zygis" si je ne me trompe pas.

Es-ce que c'est une HECT encore différente ou c'est moi qui me saurait trompé (J'avoue que je suis encore novice dans ce domaine).

2- Ma deuxième question concerne l'HECT Thym à Thujanol (Thymus vulgaris CT Thujanol).

Je n'ai pas trouvé cette HECT sur votre site (je sais que c'est une huile qui coûte chère). 

Es-ce que c'est possible d'en commander quand même par le biais de votre site et si oui combien cela me couterait (sachant que je n'ai besoin que de 5ml)? En espérant vous avoir donné la bonne dénomination latine.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Cindy.

Travers Cindy, 2015-08-18 08:16:28 +02:00
  2. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour Cindy,

Merci pour votre message, nous sommes ravis que notre site vous convienne !

Pour répondre à vos questions : 

1) Concernant le thym à thymol : le thymus zygis est un thym originaire d'Espagne, le thymus vulgaris est originaire de France. Nous proposons actuellement le thym espagnol car les récoltes françaises ont été très mauvaises. Cependant, les propriétés des deux sont les mêmes. 

2) Concernant le Thym à thujanol, il nous n'en proposons pas sur notre site car nous n'avons pas pu nous en procurer, les récoltes ayant été aussi très faibles. Nous ne pouvons donc pas vous en procurer, nous en sommes désolés. Sachez en tous cas que c'est une huile essentielle que nous recherchons et que nous mettrons à disposition sur notre site dès que possible !

Je vous souhaite une belle découverte du monde des huiles essentielles et une très bonne journée !

A bientôt,

Guillemette pour la Compagnie des Sens

Guillemette Puvis, 2015-08-18 14:10:55 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre