Cannelle de Chine ou Cannelle de Ceylan pour traiter une verrue

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2015-08-15 17:08:18 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 880

1. Saliou
    Saliou Member

Bonjour,

Je souhaite soigner un verrue avec de l'huile de cannelle.

J'ai de l'huile de cannelier de chine ''cinnamomum cassia". Seulement quand je cherche le nom botannique de cannelle de Chine, je me retrouve avec une fois avec ''cannelle de ceylan" (Cinnamomum verum = Cinnamomum zeylanicum) et d'autre fois ''cinnamomum cassia".

Laquelle est la cannelle de Chine utilisée dans le traitement contre les verrues?

Est-ce que je peux utiliser l'huile que j'ai et sera-t-elle aussi efficace?

Merci d'avance.

Saliou , 2015-08-15 17:08:18 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

L'huile essentielle de Cannelle que nous préconisons dans notre synergie pour traiter les verrues est la Cannelle de Chine (cinnamomum aromaticum), qui est la même que celle que vous possédez (cinnamomum cassia), ce sont deux synonymes. Il existe différents types d'huiles essentielles de cannelle dont celle de Chine et celle de Ceylan qui diffèrent de par leur composition chimique, mais elles sont toutes les deux aussi efficaces contre les verrues. Vous pouvez donc utiliser votre huile essentielle de Cannelle de Chine pour traiter votre problème, elle sera très efficace de par sa propriété très anti-infectieuse.

Laureen pour la Compagnie des Sens.

Laureen Garin, 2015-08-17 09:42:20 +02:00
  3. Saliou
    Saliou Member

Merci pour votre réponse.

Saliou , 2015-08-17 14:22:07 +02:00
  4. Olivia Beslay
    Olivia Beslay Member

Bonjour,

Suite à vos recommandations je viens de commander de l'huile de cannelle pour traiter une verrue.Or, sur la carte que vous joignez au colis il est écrit qu'elle est dermo-caustique et ne doit pas être appliquée sur la peau!

Que dois-je penser?

Merci de votre retour.

Bonne journée

Olivia Beslay, 2016-01-25 12:06:54 +01:00
  5. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Olivia,

Effectivement, l'huile essentielle de Cannelle est dermocaustique et peut être irritante en application pure sur la peau. Cependant, vous pouvez tout à fait l'utiliser en déposant 1 goutte pure sur votre verrue. La goutte ne s'appliquant donc pas directement sur la peau, il n'y aura aucun problème. Faites juste attention à ce que cette goutte ne coule pas trop longtemps autour de la verrue, et essuyez, à l'aide d'un mouchoir, ce qui s'en échappe. 

Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-26 08:38:11 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre