Quelles huiles essentielles pour un déficit en immunoglobulines ?

Bonjour, 

Ma fille ne cesse de tomber malade au moindre virus, à la moindre bactérie ! Elle a un déficit en immunoglobulines A (inexpliqué mais qui reste assez fréquent)... Elle est soignée à coup de médicaments encore et encore.. 

J'aimerais savoir ce qui serait conseillé pour elle ...

 

Merci d'avance

 

Bonjour Manola, 

Des huiles essentielles ont la propriété de renforcer le système immunitaire en le stimulant, en stimulant la production de globules blancs et encore en luttant contre des agents infectieux. 

Quel âge à votre fille ? En fonction de son âge elle pourra utiliser des huiles essentielles différentes. Nous proposons 3 synergies adaptées selon l'âge : "renforcement de l'immunité" (https://www.compagnie-des-sens.fr/renforcement-immunite-huiles-essentielles/). Ces synergies s'utilisent par voie cutanée. Il est également possible d'utiliser des huiles essentielles comme le Ravintsara, le Tea Tree, le Citron en diffusion... 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Manola. Et surtout dans le cadre de la "carence" de votre fille, n'hésitez pas à parler avec son médecin traitant de l'utilisation de l'aromathérapie. Nous déconseillons de cumuler les huiles essentielles avec des médicaments.

Belle journée à vous, au plaisir !


Virginie pour la Compagnie des Sens