Efficacité de la synergie contre les insomnies

Le forum santé et huiles essentielles   2015-08-12 08:54:41 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 603

1. Annie Cotti
    Annie Cotti Member

Bonjour,

J'ai acheté les huiles essentielles contre les insomnies. Je me reveille toute la nuit comme avant, pourtant je suis vos recommandations 6 gttes sur le plexus et j'en mets six autres sous une voûte plantaire. Aucun resultat.
    Heureusement que l'on doit dormir comme un bébé, et dormir d'une traite. La premiere nuit j'ai bien dormi car je prends de la passiflore, de la valériane, une préparation magistrale ainsi qu'un macérât glycérine. Cette nuit, j'ai essayé que les huiles. C'est un fiasco. Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp merci car j aimerais pouvoir redormir comme il y a un an. Merci de m'expliquer quoi faire. Je passe la nuit à me remettre des huiles, c'est pas normal. Merci

Bonne journee

Annie Cotti, 2015-08-12 08:54:41 +02:00
  2. Olivier Anabel
    Olivier Anabel Member

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. Souffrant d'insomnie depuis de nombreuses semaines (endormissement facile mais réveil vers 2 ou 3 h et impossible de me rendormir), j'ai commandé la synergie contre l'insomnie. Le résultat fut une véritable catastrophe ! Je me réveillais toutes les heures et l'endormissement était devenu difficile ! Je l'ai utilisée 4 nuits et j'ai arrêté. J'ai été fort déçue car c'était en plus mes 1ers pas vers les HE... Je n'ai pas baissé les bras. Maintenant, tous les soirs, je me fais une diffusion "nuit calme" achetée sur le site et je mets sur mon plexus 1 goutte de marjolaine à coquille et je dors comme un bébé depuis une semaine ! J'ai essayé la marjolaine sans la diffusion, le résultat est moins bon... Je pense en effet que nous ne réagissons pas tous de façon égale face aux HE. J'espère que vous trouverez une solution

Olivier Anabel, 2016-04-11 17:51:48 +02:00
  3. julie
    julie Member
    Salut,
    je souffrais de l'insomnie longtemps mais j'ai réussi la soigner à l'aidé  du zolpidem, un médicament bien efficace. Enfin, j'arrive à m'endormir très vite, en outre je dors très bien et je ne me réveille plus pendant la nuit comme avant. A cause de l'insomnie je me sentais agitée, fatiguée maintenant je suis reposée et plus calme. J'ai commandé zolpidem sur une pharmacie en ligne reductil-shop.com c'est un site fiable et sécurisé, je susi satisfaite de leurs services.
    julie, 2016-11-25 14:35:37 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre