Temps de diffusion du pack fraîcheur

Bonjour,

Je souhaite diffuser le pack fraîcheur dans les chambres et le séjour. J'ai 2 diffuseurs avec minuteur intégré, pour les enfants. Est ce que je peux le laisser toute la nuit dans risque ?

Bonjour achaffat,

Il faudrait à tout prix éviter de laisser tourner le diffuseur toute une nuit. Nous conseillons généralement de diffuser sur une période de 30 minutes maximum, voire 10 à 15 minutes pour les plus jeunes. Le mieux serait donc de diffuser pendant 30 minutes (ou moins selon les personnes présentes) juste avant le coucher, puis d'éteindre le diffuseur au moment où vous souhaitez dormir !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour,

Ayant des chats je ne peux pas diffuser ce pack. J'ai vu que je pouvais diffuser le pack assainir air. Pour les chambres le diffuseur pour enfants s'éteint tout seul donc je peux le mettre sans  problème?

Bonjour achaffat, 

Il faut effectivement rester très prudent dans l'utilisation des huiles essentielles pour les chats. Néanmoins, si vous en avez la possibilité, vous pouvez diffuser dans une pièce pendant que le chat est dans une autre. Généralement, si les chats n'apprécient pas une odeur, ils vont éviter de rester proche de la source de l'odeur. De plus, la diffusion reste une utilisation douce des HE, tant que le chat n'est pas en contact direct avec les huiles les risques sont limités.

Si vous pouvez régler la durée de diffusion, dans ce cas il n'y a pas de soucis, tant que le diffuseur reste sous surveillance. Vérifiez tout de même les huiles essentielles autorisées en diffusion (https://www.compagnie-des-sens.fr/utilisateurs-huiles-essentielles-diffusion/) selon l'âge de vos enfants 😊

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie