Quelles huiles essentielles utiliser contre la chute de cheveux en cas de BPCO et emphysème ?

Bonjour,

je voudrais utiliser votre pack d'huiles essentielles shampoing anti-chute des cheveux. Souffrant d'une BPCO + emphysème, j'aimerais savoir si ce n'est pas déconseillé pour ma pathologie.

 

Bonjour Babeth, 

A ce jour, aucune contre-indication n'est connue pour les huiles essentielles du shampoing anti-chute de cheveux (https://www.compagnie-des-sens.fr/chute-cheveux-huiles-essentielles/) par rapport à une BPCO et un emphysème. De plus, les huiles essentielles sont très diluées dans le shampoing donc le risque est amoindri. Veillez à utiliser le shampoing plutôt le soir car l'huile essentielle de Pamplemousse est photosensibilisante pendant environ 8h. 

N'hésitez pas à consulter les guides complets de chacune des huiles essentielles du shampoing sur notre site pour vérifier les précautions d'usage. ? (Cajeput (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-cajeput/), Pamplemousse (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-pamplemousse/), Géranium Rosat (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-geranium-rosat/) et Gingembre (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-gingembre/))

Belle journée à vous Babeth et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, 


Virginie pour la Compagnie des Sens
 

Je vous remercie de votre réponse et je vais donc, sans tarder, commander un pack shampoing anti-chute de cheveux.