Synergie pour éliminer les poux des enfants

Le forum santé et huiles essentielles   2015-08-04 09:45:46 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 563

1. Serhane
    Serhane Member

Bonjour, je viens de commander la synergie contre les poux car ma fille attrape sans cesse des poux et j'en ai marre d'acheter les produits en pharmacie qui coutent une fortune pour les voir revenir meme pas 15 jour aprés ! suite a un article que j'ai lu dans la presse je me suis dit pourquoi pas les huiles essentielles ? Aussi, j'attends donc mon petit colis avec impatience ;)

Ma question était : je vois qu'il faut appliquer 5 gouttes 2 fois par jour puis laver les cheveux, le probléme c'est que ma fille a 7 ans et elle va a l'école donc je ne peux lui appliquer que le soir...Est ce que ça va agir quand même ? et combien de temps de pause avant le shampoing ? pourriez vous être plus précis sur le mode d'emploi ? Merci beaucoup et belle journée à vous ;)

Nazia

Serhane , 2015-09-30 07:41:10 +02:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

Nous avons indiqué une utilisation de cette synergie 2 fois par jour dans l'idéal, mais si cela vous est impossible de faire un shampoing le matin, vous pouvez l'appliquer juste le soir, les effets n'en seront pas particulièrement diminués, mais le temps de traitement risquera d'être plus long. Dans ce cas, renouvelez cette opération pendant 3 jours, puis faites une pause de 2 jours, et reprenez 3 jours. Faites ensuite une pause de 8 jours puis renouvelez ce shampoing pour vous assurer que tous les poux sont partis. 
    Pour l'application, déposez ces quelques gouttes sur l'ensemble de son cuire chevelu et laissez reposer pendant 15 minutes avant de lui lavez les cheveux avec un shampoing doux. 

J'espère que cette solution vous sera efficace, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. 
    Bonne journée à vous,

Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-10-01 12:52:42 +02:00
  3. Stéphanie Beaujuge
    Stéphanie Beaujuge Member

Bonjour peut on l'appliquer sur une petite fille de 2 ans et demi passé ?

Stéphanie Beaujuge, 2016-01-12 13:37:12 +01:00
  4. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Stéphanie,

Vous pouvez tout à fait utiliser cette synergie d'huiles essentielles contre les poux pour votre fille de 2 ans et demi. En effet, toutes les huiles essentielles présentes dans cette synergies sont autorisées au enfants de moins de 3 ans. Nous avons noté cette synergie interdite aux enfants de 3 ans car dans la majeure partie des cas, les poux n'arrivent pas avant l'âge des 3 ans mais cela ne présentera pas de risque particulier pour votre enfant.

J'espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-13 07:40:28 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre