Quelles huiles essentielles utiliser pour des poches sous les yeux ?

Est-ce que la synergie cenes sous les yeux peut faire pour les poches. Je n'ai pas de cernes, mais de grosses poches. Sinon, que mettre à la place ?

Merci pour la réponse.

 

Bonjour Michelle, 

Les cause des poches sous les yeux peuvent être diverses : accumulation de graisses, veillissement de la peau, troubles de la circulation... Le mieux est d'arriver à trouver la cause exacte pour lutter au mieux contre ces poches. 

A mon sens, la synergie anti-cernes pourrait être efficace car elle est composée d'huiles essentielles circulatoires, toniques et raffermissantes. 

Prenez votre flacon vide offert avec le pack cernes (https://www.compagnie-des-sens.fr/anti-cernes-huiles-essentielles/), et ajoutez :

  • 20 gouttes d'huile essentielle de Lentisque Pistachier
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Myrte Rouge
  • 40 gouttes d'huile essentielle d'Helichryse italienne
  • 80 gouttes de macérât huileux de Carotte

En application cutanée, massez délicatement vos poches à l'aide d'une goutte du mélange. Attention à ne pas toucher votre oeil. Renouvelez l'opération matin et soir jusqu'à amélioration sensible.

Vous pouvez utiliser le mélange pendant 3 semaines maximum et revenir vers nous si les effets ne sont pas visibles. Nous pourrons envisager une autre solution par la suite. 

Il est également possible d'appliquer en parallèle de l'hydrolat de ciste (https://www.compagnie-des-sens.fr/hydrolat-ciste/) autour des yeux. 

Je vous souhaite une belle journée et je vous laisse revenir vers nous ? 


Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?