Synergie Varices : efficacité et douleurs

Bonjour la compagnie, j'utilise depuis deux mois votre"recette"contre les varices, applications matin au réveil et après déjeuner, en faisant une pause d'une semaine toutes les trois semaines comme vous le préconisez. Pour l'instant le résultat n'est pas significatif..., ce serai presque pire qu'avant...Maintenant je ressens des douleurs dans le mollet et derrière le genou... Est ce normal, faut-il arrêter le traitement ???

Je vous remercie d'avance de votre réponse d'experts, qui je l'espère éclairera ma lanterne.

PS. je suis quelqu'un d'actif, et j'ai des varices sur une seule jambe.

Bonjour Nicolas, 

Chaque organisme réagit différemment aux huiles essentielles. Nous avons de bons retours en général sur la synergie Varices (https://www.compagnie-des-sens.fr/varices-huiles-essentielles/)mais si vous ne voyez aucune amélioration voire une aggravation dans votre cas, je vous conseille de stopper l'utilisation de la synergie. Ce sont sûrement les varices qui sont à l'origine des douleurs que vous ressentez, d'ailleurs la Menthe Poivrée (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-menthe-poivree/) et son effet antalgique aurait du vous soulager. Le fait que cela ne soit pas le cas me pousse à supposer que votre corps n'est peut-être pas très sensible aux HE. 

Je vous suggère de consulter un médecin pour trouver l'origine des vos douleurs à la jambe et j'espère que vous trouverez un remède pour venir à bout de vos varices. Navrée que les huiles essentielles n'aient pas été une solution efficace pour vous. ?

Je vous souhaite une agréable journée Nicolas.

Réponse de Nicolas 26632 :

Bonjour Océane, je viens de me rendre compte qu'il fallait pour vous répondre, le faire via la boîte gmail..., et je viens de vous remercier via le forum..., excusez mon inexpérience..., mais puisque je suis là, je vous remercie à nouveau pour votre analyse et votre conseil d'expert ! 

A bientôt, cordialement.

Océane pour la Compagnie de Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie