Stress, sautes d'humeur et fibromyalgie : quelles huiles essentielles pour améliorer l'humeur ?

Bonjour, pour équilibrer l'humeur dans la fibromyalgie, quelles synergie préconisez vous, et sous quelle dilution ? 

Bonjour Emilie, 

Contre le stress et pour rééquilibrer le système nerveux, je peux vous orienter vers la synergie stress (https://www.compagnie-des-sens.fr/stress-huiles-essentielles/) qui est composée d'huiles essentielles très complémentaires et efficaces ! 

Pour lutter contre le stress, prenez votre flacon vide offert avec le pack, et ajoutez :

• 90 gouttes d'huile essentielle de Petit Grain Bigarade
  • 30 gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang Complète
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Lemongrass

Par voie cutanée, appliquez 2 gouttes du mélange sur le plexus solaire et 1 goutte sur la face interne de chaque poignet. Renouvelez l'opération 2 à 3 fois par jour selon les besoins.

Je pense que cette synergie peut être une solution efficace, mais niveau huiles essentielles contre le stress vous avez vraiment le choix, Lavande Vraie, Lavande Fine, Marjolaine à coquilles, Camomille Romaine, Mandarine Verte... N'hésitez pas si vous avez des questions Emilie.

Belle journée à vous,

Virginie pour la Compagnie des Sens

Bonjour, à la place du lemon grass, je peux mettre de la lavande vraie, ou du ravintsara ?

Merci d'avance, 

Emilie

Réponse de Madeleine CDS :

Bonjour Emilie,

Vous pouvez ajouter de la Lavande Vraie à la place du Lemongrass si vous le souhaitez, elle possède également des propriétés calmantes et sédatives !

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.