Une synergie contre les crises d'angoisses.

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-07-27 15:07:14 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 504

1. Sandrine Goujard
    Sandrine Goujard Member

Bonjour , 

Je dois bientôt subir de nouveau une intervention chirurgicale , et j'angoisse enormement , il faut savoir qu'il y a six mois je me suis dejà faite operer pour la même chose et j'avais fais une crise de panique juste avant l'anesthesie, le personnel soignant a eu beaucoup  de mal à me calmer , je commence à angoisser l'operation à lieu la semaine prochaine. Je suis interessée par votre synergie pour les crises d'angoisse mais le jour de l'operation je devrais faire une douche betadine et par consequent je ne pourrais pas appliquer d'HE sur mon corps , auriez-vous un consel , merci.. 

Sandrine Goujard, 2015-12-03 13:47:07 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Sandrine,

Je peux vous proposer d'utiliser notre synergie crise d'angoisse en la démarrant une semaine avant votre opération. Pour cela, Appliquez 3 gouttes du mélange dans le creux des poignets et 3 gouttes sur le plexus solaire. 
    Ensuite, le jour J, vous pourrez utiliser l'huile essentielle de Camomille Romaine (compris dans le pack "crise d'angoisse") en ingestion, en déposant 1 goutte sous la langue au moment où vous sentez l'angoisse arriver.

J'espère que cette solution vous aidera, et bon courage pour votre opération. 
    Très bonne fin de journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-12-03 16:04:14 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre