Est-il possible de mélanger 2 HE pour 2 problèmes différents ?

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2015-07-27 09:18:53 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 630

1. Pascale Patissier
    Pascale Patissier Member

Bonjour, je commence à  m'intéresser  à l'utilisation des huiles essentielles et en train d'explorer votre site. J'envisage de commander notamment menthe poivrée pour problèmes digestifs, et citron pour cellulite. peut-on mélanger ces deux huiles sur un cachet neutre ou le traitement doit il se faire séparément ,ou bien d'abord un traitement puis l'autre ?

merci  avance

pascale

Pascale Patissier, 2015-07-27 09:18:53 +02:00
  2. Pascale Patissier
    Pascale Patissier Member

bonjour merci pour ces infos. je ne fais pas souvent de copieux repas, mais en ce moment j ai une digestion qui me semble difficile peut etre y a t il une autre huile à utiliser dans ce cas, que la menthe poivrée, je n ai pas encore fait le tour de toutes les huiles, mais avant de passer commande, je souhaite commander les bons produits ! merci encore bonne journée et merci pour les conseils

pascale

Pascale Patissier, 2015-07-28 11:46:50 +02:00
  3. Pascale Patissier
    Pascale Patissier Member

bonjour, merci beaucoup pour toutes ces infos 

cordialement

pascale

Pascale Patissier, 2015-07-29 07:48:24 +02:00
  4. Pascale Patissier
    Pascale Patissier Member

bonjour, merci beaucoup pour toutes ces infos 

cordialement

pascale

Pascale Patissier, 2015-07-29 07:48:32 +02:00
  5. Grousson
    Grousson Member

Bonjour,

Peut-on mélanger de l'huile de basilic sur le ventre contre les ballonements et aussi utiliser la synergie cellulite, pas de contre indication ? 

y a t il des huiles a eviter de mélanger ?

et aussi pour un enfant de 5 ans peut-on donner la synergie enfant turbulent et traiter aussi avec la synergie rhume ?

Grousson , 2015-11-18 19:39:26 +01:00
  6. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Auriane,

Vous pouvez tout à fait utiliser l'huile essentielle de Basilic pour vos ballonnements en parallèle de la synergie cellulite. Il n’y à pas de contre-indication particulière.

En revanche, pour votre enfant, il est fortement déconseillé d’utiliser deux synergies simultanément à cause du grand nombre d’huiles essentielles en jeu pouvant créer d’éventuelles interactions. Il faut donc prendre un problème à la fois. Dans un premier temps le rhume puis, ensuite la synergie enfant turbulent.

J’espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-11-19 09:31:36 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre